Big Bottle Tuesday

Big Bottle Tuesday

Elle doit être épaisse! L’amitié qui lie les amateurs de vin. Nous la célébrons tous les mardis avec un magnum géant au Barrys Restaurant, Bar & Lounge!

Mardi 31 janvier 2023

Astrales Ribera del Duero, ES, 2016, bouteille de 6 litres
100% Tempranillo

Description: Anguix, un petit village situé au centre de la région viticole de Ribera del Duero de renommée mondiale, abrite une cave axée sur la production de deux Tempranillos emblématiques: Astrales et Astrales Christina. Bodegas Los Astrales a ajouté une nouvelle facette à la Ribera del Duero plus traditionnelle avec le style moderne de ses vins. Les sites uniques au cœur de la région de culture, 100% Tempranillo, 18 mois de vieillissement en barrique et le savoir-faire exceptionnel de l’œnologue José Hidalgo sont le secret de cette valeur exceptionnelle du vin de Ribera. Attaque juteuse et douce avec de nouveau beaucoup de caramel et maintenant aussi de fines notes de café grillé, prunes à la cannelle et cerises au chocolat dans le milieu séduisant, élégant et percutant à la fois, tanins ronds et cerises mûres jusqu’à la finale semblable à un dessert. Un astral complexe et en même temps dégageant beaucoup d’élégance, du meilleur millésime 2016.

Quels autres vins pouvez-vous attendre avec impatience?

7 février 2023: Monte da Peceguina / Alentejano, Portugal / bouteille de 18 litres

14 février 2023: Poggio al Tesoro / Sizilien, Italie / bouteille de 12 litres

21 février 2023: Barrua / Sizilien, Italie / Bouteille de 12 litres

28 février 2023:  Malhadinha Nova / Alentejano, Portugal / Bouteille de 18 litres

Hé toi ...

Nous avons éveillé ta curiosité sur ce que tu peux vivre actuellement avec nous à l’Eiger Selfness Hotel ?

Alors n’hésite pas, c’est avec plaisir que nous t’enverrons par e-mail notre newsletter mensuelle avec des offres spéciales et des informations actuelles ! Remplis simplement le formulaire et tu seras toujours au courant des dernières nouvelles. Merci de ton intérêt !

La newsletter est uniquement disponible en allemand et en anglais.

S’abonner à la newsletter en anglais

S’abonner à la newsletter en allemand