Chat with us, powered by LiveChat

#dreamnowtravellater

Even though the Corona virus has massively restricted our company, this does not prevent us from seeing the good in this situation. We clean up, we reorganise and restructure, we question the existent and make new projects, we enjoy the unexpected time together with the family, we keep fit and stay healthy 🙂

And we say THANK YOU, dear guest, for your renunciation, for your solidarity, for postponing your stay, for your compassion and for the many dear messages that have reached us and have shown us your empathy.

You are welcome to dream of the wonderful mountain world around Eiger, Mönch & Jungfrau – and benefit from our current voucher promotion!

10% reduction on all vouchers booked online, just enter code “dreamnow” and benefit straight away – click here to see our vouchers

In these special times, solidarity, respectful cooperation and passion are once again the values that guide and accompany us. The positive, emotional exchange with you is now a particular joy. It motivates us in a beautiful way to give our best every day and ensures us that it will continue with a unique spirit afterwards as well. We are already looking forward to this – stay healthy with your loved ones!

Your Eiger Team

Chat with us, powered by LiveChat

#dreamnowtravellater

Les restrictions sévères imposées à notre établissement en raison du CoronaVirus et les mesures drastiques ne nous empêchent pas de voir le bon côté de cette situation. Nous faisons du rangement, nous réorganisons et restructurons, nous remettons en question les choses existantes et  faisons de nouveaux projets, nous profitons du temps inattendu que nous pouvons passer en famille, nous nous maintenons en forme et restons en bonne santé.

Et nous aimerions vous dire MERCI: Merci, cher/chère hôte, pour ta renonciation, pour ta solidarité, pour le report de ton séjour, pour ta compassion et pour les nombreux mots gentils qui nous sont parvenus et qui font preuve de ton empathie.

Nous t’invitons à rêver des magnifiques montagnes autour de l’Eiger, du Mönch et de la Jungfrau – et à profiter de notre offre spéciale actuelle de bons cadeaux!

10% de réduction sur tous les bons cadeaux réservés en ligne. Entre simplement le code «dreamnow» et profite – vers nos bons cadeaux

La solidarité, la communauté respectueuse et la passion sont à nouveau de mise, nous guident et nous accompagnent pendant cette période particulière. L’échange positif et émotionnel avec vous fait particulièrement plaisir en ce moment. Car il continue de nous motiver de belle manière à faire de notre mieux chaque jour. Afin que cela continue avec beaucoup d’entrain par la suite. Nous nous en réjouissons d’ores et déjà – nous vous souhaitons ainsi qu’à vos proches de rester en bonne santé!

Votre équipe de l’Eiger