LA RÉSILIENCE, UN MOT MAGIQUE ?
Non, car la résilience explique pourquoi certaines personnes parviennent à faire face à des stress extrêmes sous lesquels d’autres semblent se briser. La résilience est la capacité de résistance intérieure qui permet de prévenir l’épuisement émotionnel, de surmonter les échecs, les crises, les changements, les conflits et les défaites. Nous ne pouvons pas faire disparaître le stress de la vie quotidienne par magie, mais la gestion des émotions et de la pression peut être apprise.
TON BÉNÉFICES
Tu apprends comment les émotions influencent les performances, la santé, le système immunitaire et l’humeur.
•
Tu apprends à mettre en place des stratégies de résilience* et à interrompre les automatismes liés au stress.
•
Tu apprends la méthode efficace et simple HeartMath®/Methode pour gérer les émotions négatives
•
Tu t’entraînes à la concentration, à la présence et à l’autogestion face aux défis.
*La résilience est la capacité de résistance, la force intérieure, l’indestructibilité ou le système immunitaire interne. Il s’agit de la capacité à nous adapter en permanence à de nouvelles circonstances en période de changements extrêmes.
Workshop
Atelier de 9h à 17h pour CHF 500
(pauses café et déjeuner inclus)
Timeout
Atelier avec hébergement pour CHF 625
(y compris une nuitée en chambre double ou simple Lifestyle et la journée d’atelier)
Du temps pour moi
Workshop avec 3 nuitées pour CHF 1035
(y compris 3 nuitées (FR – LU ou SA – DI), un massage Selfness (60 min.), 1 x fondue chinoise et journée d’atelier)
Inscription
Au plus tard deux semaines avant à l’Eiger Selfness Hotel / resort@eiger-grindelwald.ch / Tel : + 41 (0)33 854 31 31
Pour plus d’informations, cliquez ici / PDF en allemand
CHRISTINA WEIGL
Christina Weigl est autrichienne de naissance. Elle a suivi des formations qualifiées de formatrice FA et de formatrice PNL. Elle est superviseur/coach fédéral et cert. HeartMath®/formatrice en résilience. Dans des entreprises renommées, elle forme et entraîne principalement au leadership, à l’excellence du service et aux compétences sociales et émotionnelles. Sa devise est « L’enthousiasme enthousiasme ».