Un espace pour l’art

L'Atelier Sandra Borra.

Un espace pour l’art

L'Atelier Sandra Borra.

Séance individuelle avec l’art-thérapeute Sandra Borra | 60 minutes CHF 120 | 90 minutes CHF 180

Expérimenter, élargir et réfléchir à ses propres espaces d’action par le biais d’un travail artistique avec différents médias.

L’art-thérapie intermédiale offre un espace de jeu pour la création intuitive et artistique avec différents médias comme la peinture, l’argile, le bois, la pierre, l’installation, la photographie, la vidéo, la musique, la poésie, le mouvement, la danse, etc.

Grâce au processus créatif dans la confrontation avec ces médias, des ressources surprenantes et de nouvelles manières de voir peuvent s’ouvrir à travers l’expérimentation ludique.

L’art-thérapie intermédiale permet de se plonger dans l’ici et maintenant en cas de crise existentielle. Cela aide à élargir ses propres espaces de jeu, à explorer ses limites et à trouver des solutions. Cette méthode convient aussi parfaitement aux personnes qui n’ont pas d’expérience en matière de création.

Sandra Borra, art-thérapeute avec certificat fédéral de branche spécialisation en art-thérapie intermédiale, physiothérapeute diplômée.

Entreprises partenaires
Contact

Eiger Selfness Hotel
Dorfstrasse 133
Postfach 92
CH-3818 Grindelwald

+41 33 854 31 31
hotel@eiger-grindelwald.ch

Accès Google Maps