Eiger Guest House

Eiger Guest House

Home away from home with 3-star comfort.

Three light-flooded and modern apartment units expect you on ground floor, 1st floor and top floor of the Eiger Guest House. The tastefully furnished apartments convince with their fresh colours, trendy details and independence.

and these extras are also included…

Coffee machine
Free wifi
Bathrobe
10% on food offer in Barrys Restaurant
Coffee and cake from 15 – 17 h
Selfness Centre & Spa
Fitness
Free group courses
free local bus
Washing machine
Free entrance to the sports centre and indoor swimming pool
Ground floor chalet apartment

Eiger Guest House 1***

Classic-modern elegance meets stylish cosiness: The «highlight»: your own terrace with the direct access into the «outdoors». 3-room apartment in chalet Eiger Guest House. 3 bedrooms with open kitchen. 4 – 6 persons. 60 m².

Bed size 180 x 200
Quiet
Terrace with Eiger view
Bath
Couch
Living room with dining table
Kitchen
Dishwasher
Chalet-apartment on the 1st floor

Eiger Guest House 2***

Blue like the sky above the mountains and clear like the glaciers: In the Eiger Guest House, clear, cool and yet harmonic colours dominate. 3-room apartment on the first floor in the chalet Eiger Guest House. 2 bedrooms with twin beds, 1 separate twin room with shower (separate entrance), 4 – 6 persons. 80 m².

Bed size 180 x 200
Quiet
Balcony
Eiger view
Bath
Shower
Couch
Living room with dining table
Kitchen
Dishwasher
Chalet apartment in the attic

Eiger Guest House 3***

Bright sunny splashes of colour, cosy comfort and clear lines: The top floor offers spacious apartment with plenty of openness and fresh elefance. 3-room apartment on the top floor in the chalet Eiger Guest House. 3 bed rooms with open kitchen, 4 – 6  persons. 75 m².

Bed size 180 x 200
Quiet
Eiger view
Bath
Couch
Living room with dining table
Kitchen
Dishwasher
Partner businesses
Contact

Eiger Selfness Hotel
Dorfstrasse 133
Postfach 92
CH-3818 Grindelwald

+41 33 854 31 31
hotel@eiger-grindelwald.ch

Directions Google Maps

Eiger Guest House

Eiger Guest House

Un chez-soi temporaire avec un confort 3 étoiles.

Trois appartements lumineux et modernes t‘attendent au rez-de-chaussée, au 1er étage et dans les combles de l‘Eiger‘s Guest House. Les appartements aménagés avec goût séduisent par leurs couleurs fraîches, leurs détails tendance et une grande portion d‘indépendance. L’Eiger Guest House se trouve dans un bâtiment séparé, à 2 min. de la maison principale.

et en plus, il y a ces extras…

Machine à café
Wi-Fi
10% sur l’offre alimentaire au Barrys Restaurant
Café et gâteaux de 15 à 17 h
Eiger Spa
Fitness
Prix spécial au centre sportif de Grindelwald
Cours collectifs gratuits
Bus local gratuit
Peignoir
Lave-linge
Appartement-chalet au rez-de-chaussée

Eiger Guest House 1***

L’élégance classique et moderne rencontre le confort stylé : Le « point fort »: ta propre terrasse avec accès direct « à l‘espace vert ». Appartement 3 pièces au rez-de-chaussée du chalet Eiger Guest House. 3 chambres à coucher avec cuisine ouverte. 4 à 6 personnes. 60 m².

Dimensions du lit 180 x 200
Calme
baignoire
Terrasse avec vue sur l'Eiger
Canapé
Séjour avec table à manger
Cuisine
Lave-vaisselle
Appartement-chalet au 1er étage

Eiger Guest House 2***

Les couleurs claires, fraîches et toutefois harmonieuses dominent dans l‘Eiger Guest House. Appartement 3 pièces au 1er étage du chalet Eiger Guest House. 2 chambres à coucher avec lit double, 1 salle de bains avec cuisine ouverte, 1 chambre double séparée avec douche privative (entrée séparée). 4  6 personnes. 80 m².

Dimensions du lit 180 x 200
Calme
Balcon
Vue sur l'Eiger
baignoire
Douche
Canapé
Séjour avec table à manger
Cuisine
Lave-vaisselle
Appartement-chalet dans les combles

Eiger Guest House 3***

Des touches de couleur éclatantes et ensoleillées, un confort douillet et des lignes claires: Cet appartement spacieux aux combles offre un confort généreux et une élégance fraîche. Appartement 3 pièces aux combles du chalet Eiger Guest House. 3 chambres à coucher avec cuisine ouverte. 4 – 6 personnes. 75 m².

Dimensions du lit 180 x 200
Calme
Vue sur l'Eiger
baignoire
Canapé
Séjour avec table à manger
Cuisine
Lave-vaisselle

Hé toi ...

Nous avons éveillé ta curiosité sur ce que tu peux vivre actuellement avec nous à l’Eiger Mountain & Soul Resort ?

Alors n’hésite pas, c’est avec plaisir que nous t’enverrons par e-mail notre newsletter mensuelle avec des offres spéciales et des informations actuelles ! Remplis simplement le formulaire et tu seras toujours au courant des dernières nouvelles. Merci de ton intérêt !

La newsletter est uniquement disponible en allemand et en anglais.

S’abonner à la newsletter en anglais

S’abonner à la newsletter en allemand