Pendant la fête de rue, la rue du village se transforme en rue festive! Divers bars, de la musique live, des activités et des spectacles pour tous les goûts. Rue du village sans circulation de 20 à 24 heures.
Le ska-punk est mort ! Longue vie au ska-punk!
Cela faisait un moment qu’il n’y avait pas eu en Suisse un nouveau groupe de ska-punk frais et tout à fait sérieux. Pendant la crise de Corona en 2020, quatre musiciens d’horizons musicaux différents se sont réunis pour insuffler une nouvelle vie à cette forme de musique rock qui est sans doute la plus dansante de toutes.
Les patSKAts jouent du ska-punk exactement comme on devrait le faire. Parfois rapide et dur, parfois facile et souple. Les quatre garçons présentent, outre leurs propres chansons, des reprises de groupes comme Rancid, The Interrupters, les Mad Caddies ou Toots & The Maytals, mais aussi des versions très personnelles de Billie Eilish, ABBA et de légendes du punk comme The Ramones ou Green Day. Qu’il s’agisse de reprises ou d’originaux, les patSKAts ne laisseront aucune jambe de danse au repos!